La coiffure de la mariée

Coiffure de la mariée - Se Marier pas Cher

Il était une fois,

la coiffure de la mariée

Oyez ! Oyez la nouvelle, au royaume du vent, une robe de mariée a trouvé sa belle!

Plus pétillante qu’une fée nommée Clochette, plus rêveuse qu’une belle aux bois dormant et bien plus curieuse qu’une Alice, la jeune et jolie princesse n’a qu’une idée en tête : Que la coiffure de la mariée soit à la hauteur de la robe ici créée.

Difficile de trouver coiffure qui tient tête aux vents de ce royaume, tant ils sont fougueux. Comparables, dit-on, aux sentiments du prince pour sa belle.

Lumière en main, la princesse ébouriffée arpenta les ruelles du royaume à la recherche de son graal, le coiffeur idéal capable de confectionner la coiffure de la mariée.

La coiffure de la mariée est bien encrée dans ses rêves, faite de boucles soyeuses et de fleurs délicates… Mais à l’imagination fertile de notre princesse se heurtent les artisans alentour. Ils ont semés d’embûches frisottés ses belles idées.

La coiffure de la mariée sera sans hésitation plus légère qu’une plume, aux reflets d’un soleil sur l’eau. La coiffure de la mariée se fera forte pour résister au temps de la contrée et plus encore, aux nombreuses valses de la belle soirée.

Halte aux chignons cartonnés ma toute belle pour la coiffure de la mariée, s’écria fée ciseaux ! Et voici la promise installée dans un fauteuil de douceur. Peignes, brosses, rouleaux et fleurs fraîches ont entamé farandoles autour de la chevelure de la belle.

La coiffure de la mariée est faite de délicats ingrédients, lui enseigna la fée. Une pincée de naturel dans un soupçon de folie, saupoudrée de hauteur et de légèreté… La princesse a trouvé la coiffure de la mariée tant rêvée. Voile et fleurs délicates ornées de rosée du matin. Un voile raffiné délicatement déposé. Notre promise s’en est allée, sans oublier de convier la fée.

Le jour de l’union est vite arrivé, les alliances et baisers ont été échangés. La coiffure de la marié a tant enchantée alentour que même le vent fougueux, dit-on, en est resté pantois.

La minute éclairée d’Arnaud : Hey, Il faut y penser !

Quelques consesils pour la coiffure de la mariée

  • Pour la coiffure de la mariée, privilégiez un salon qui vous connait, vous écoute et vous conseille selon vos attentes
  • Pensez également que votre coiffure devra être jolie, jusqu’au bout de la nuit mais également confortable …
  • Gare aux maux de tête avec une coiffure trop serrée