La voiture de mariage en location

Voiture de mariage en location

Il était une fois,

la voiture de mariage en location

Jules est euphorique aujourd’hui, Jeanne lui a enfin dit oui.
Que de longues devises en perspective pour préparer cérémonie de mariage et avertir convives!

Pour l’arrivée des mariés, choisissez la voiture de mariage en location, une affaire bien songée, hélât là notre fée carrosserie préférée.

Une voiture hésitante, promenant ses phares embués dans les allées de la salle de location de voiture de mariage, arrêta net ses pensées! Jeanne est là, quelle jolie mariée rêvée!
Notre voiture de mariage, rose de plaisir, avança pneus et phares au nez de la promise! « Une voiture de mariage, contint ici la fée l’enthousiasme de la voiture de mariage, n’a que délicatesse et discrétion. »
Jules et Jeanne iront donc patienter au salon, Pour permettre à la fée de trouver aux épris la voiture de mariage idéale à bon prix.

Pimpante et ainsi libérée, la fée pointa de sa baguette toutes les voitures de mariage en location de la maison.
« Une voiture de mariage, étant digne de ce nom, doit avoir maintes qualités que je vais énumérer. » Tapotant dans ses jolies mains potelées, toutes les voitures de mariage pointèrent phares en sa direction, pour bien écouter.
Une voiture de mariage, doit avoir prime abord, comme un doux trésor, carrosserie rutilante et couleur raffinée.
Une voiture de mariage doit savoir ouvrir grand ses portières pour accueillir mousseline et princesse du jour dans les taffetas de velours.
Une voiture de mariage doit avoir élégant intérieur capitonné de douceur.

Mais voilà, énumérant là ces précieuses qualités, notre enthousiaste voiture de mariage fit foin de ses options qu’elle ne vit qu’en défauts! Quelle tristesse, agitant essuie-glaces pour masquer désarroi, la fée carrosserie remarqua alors son émoi.
Point de panique joli bolide, s’enquit elle en mirant la voiture de mariage. Relevant donc nos manches et, avant, précisons que seul le cœur au travail doit avoir raison.

Virevoltant autour de la voiture de mariage, la bienveillante fée fit miracle en 2 temps 3 mouvements. Deux grandes portières taillées là dans la manche, festons et dentelles enlaçant essuie-glaces et jantes admirablement étincelantes, habillée de cette nouvelle douceur, c’est avec baume au cœur que notre voiture de mariage fût présentée aux futurs mariés.
Tapant des mains de joie, la jolie Jeanne avait là fait son choix.

Au chemin de fleurs conduisant à l’église, voyez la fière voiture de mariage.
Pour témoin la fée et tous ses beaux travaux!!!

Jules et Jeanne, à coup sûr, ont mariage réussit en si belle compagnie!

La minute éclairée d’Arnaud : Hey, Il faut y penser !

Quelques consesils pour choisir sa voiture de mariage

  • Choisir de préférence une voiture ancienne si vous aimez, avec chauffeur.
    En effet, la location de voitures modernes va exiger une caution importante et là, il est préférable de ne pas avoir d’ennui!!!
  • Prière de prendre un véhicule spacieux, sinon avec la robe de mariée, ce sera vite une galère pour monter.
  • Attention à la décapotable – qui sera superbe – mais moins appropriée s’il pleut ou vente pour la coiffure de la mariée.
  • Prévoir la composition florale sur le capot du véhicule